Lautre fr

L’autre

Dans un univers où l’autre est si proche, mais aussi si lointain…

 

Dans un univers où la richesse et la variété de nos représentations sont autant de prolongements des mouvements des artistes et de leurs questions. Un espace ouvert à toutes les projections. Le spectacle est un étonnant mélange entre danse, cirque et expression corporelle. Il est le fruit d’une collaboration entre les deux danseurs chorégraphes Clément Bugnon et Matthias Kass, Constance Bugnon et les élèves de formation pré-professionnelle.

Dans un univers où l’autre est si proche, mais aussi si lointain, dans un univers où chacun a besoin d’être vu, d’être visible, quel regard portons-nous sur l’autre, sur le confrère, sur l’anonyme, sur l’être aimé, sur les membres du clan, sur l’humain ? En quoi sommes-nous si différents ? En quoi sommes-nous si semblables ?

Les différents éclairages apportés par chacun nous nourrissent, nous révèlent une partie de nous-même parfois à peine voilée, parfois profondément ensevelie. Un message d’espoir, une main tendue vers l’autre d’un autre monde, d’un autre temps, d’un présent identique.